Petit Blabla entre Nous

Résultat du premier sondage

Hello à tous,

 

Et merci à ceux qui ont participé à ce premier sondage qui a vu s'affronter 4 livres de ma PAL pour savoir lequel j'allais lire. 
Au début, Le sang du rock, Tome 1 : Wicked Game faisait partie du vote, mais en a été enlevé quand j'ai du au lendemain du sondage prendre un nouveau livre pour remplacer celui que j'avais fini plus vite que prévu ! C'est donc le hasard qui a choisi à votre place, puisque c'est dans le noir que j'ai attrappé un bouquin ce jour-là !

 

Maintenant qu'il est fini, je peux suivre les résultats du sondage :

 

4°) Kara Gillian, Tome 1 : La Marque du Démon : 1 votes ( 10 % )

3°) Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre : 2 votes ( 20 % )
2°) Anita Blake, Tome 15 : Arlequin : 3 votes ( 30 % )

1°) Les Vampires Argeneau, Tome 6 : Mords-Moi Si Tu Peux : 4 votes ( 40 % )

 

C'est donc le tome 6 des Vampires Argeneau qui a rejoint mon sac à main ce matin !

 

Un nouveau sondage sera mis en place en fin de semaine, quand je serais allée acheter les prochaines sorties !

 

Le tome 15 d'Anita Blake sera ma lecture du soir, une fois que j'aurais fini le tome 5 des Chroniques de MacKayla Lane (à moins que je ne saute sur le dernier tome de la saga de l'Héritage dont la sortie est prévue vendredi!)

 

Encore merci à ceux qui ont vôté !

Et pour ceux qui n'ont pas osé parce qu'ils ne connaissaient aucun livre, rien ne vous empêche de choisir juste un titre parce qu'il vous plait ^^

 

A bientôt pour le prochain sondage !



17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres