Petit Blabla entre Nous

Rencontre hydratante... ou pas !

Vous n'avez jamais remarqué qu'avec certains vêtements, peu importe comment vous les portez, vous vous tachez forcément?

 

Certains ont leur caleçon porte-bonheur, moi j'ai ma veste à taches d'huile !

 

J'avais acheté cette veste il y a quelques années, à l'époque où je bossais en stage dans une grosse boit et où je mettais des vestes de tailleurs quotidiennement. Un soir, je rejoins des amis au resto et décide de prendre une salade. Et évidemment au moment de débarasser, le serveur renverse ce qu'il a dans les mains, notamment mes couverts plein de vinaigrette qui tombent directement sur ma veste !

Et là, le serveur ose me dire que leur vinaigrette ne tache pas ! Sans blague ? De l'huile qui ne tâche pas ????

Inutile de vous dire que la veste est partie au pressing directement !

 

Puis le temps a passé, la veste est restée dans le placard, dont j'ai décidé ce matin de la sortir. Après tout, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mise !

 

Et ça n'a pas manqué ! La tâche est arrivée !

 

A midi, je pars à la cantine, prends mon assiette et paie mon repas. Sauf qu'en essayant de ranger des assiettes, la jeune femme de la caisse fait tomber une bouteille d'huile vers moi. Et comme il semble que j'ai la poisse cette semaine, la bouteille  n'avait évidemment pas de bouchon ! 

Résultat, l'huile a giclé vers moi, s'étalant en une belle coulure de 20 cm de long sur 5 cm de large sur ma pauvre veste et mon pull...

 

Conclusion ? Demain soir, pressing !



26/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres