Petit Blabla entre Nous

Mais laissez moi boire !!!!

Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas une grande amatrice d'alcools forts et de cocktails en tout genre. Je suis plutôt du genre à choisir un verre de vin blanc, un cocktail de jus de fruits sans alcool ou un Coca-Cola light !

 

Pourtant, depuis quelques temps, j'apprécie un Mojito de temps en temps (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un cocktail à base de rhum, de menthe, de limonade, et de citron vert).

 

Pourquoi je vous parle de ça ? Pour préparer mon blabla en fait !

 

Mon samedi a été un samedi assez classique en fait. Réveillée très tôt puis rendormie jusque assez tard, quelques courses, un repas. Puis une visite à ma meilleure amie avec un test de nouveau jeu, suivi d'une séance shopping intensive (45 minutes pour passer chez Camaieu, essayer et acheter des fringues, et aller à la Fnac (1 DVD, 1 BD, Le Guide de la Confrérie de la dague noire et Eragon !) et s'en faire virer pour cause de fermeture).

 

Bref, quoi de mieux pour finir une telle journée qu'un petit resto en amoureux ? Si j'ai longuement hésité sur ce que j'allais mangé, j'avais par contre une bonne idée de ce que j'avais envie de prendre en apéro. Et comme je ne conduisais pas, je n'avais pas de raison de me priver. J'ai bien entendu jeté mon dévolu sur un Mojito, pendant que Supergeek commandais un Coca Light (il semblerait que je l'ai contaminé !)

 

Quelle ne fut pas ma surprise quand le serveur, arrivant avec nos commandes, déposa directement le mojito devant mon compagnon, et le coca devant moi ! Que devais-je en conclure ? Que l'alcool c'est uniquement pour les hommes ? Qu'un coca light ne peut être que pour une femme ? 

 

Bref, c'est un peu vexée que j'ai récuppéré mon verre ! Et en plus, il n'était pas bien dosé : trop de rhum, et à peine trois feuilles de menthe qui surnageait laborieusement dans le verre...

Dois-je y voir un message ?



23/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres