Petit Blabla entre Nous

Les sondages de la semaine

Salut à tous !

 

Peut-être avez-vous vu apparaitre une nouveauté sur la partie gauche du blog?

J'ai en effet décidé de rajouter une partie sondage dans ce blog.

 

Vous n'avez jamais eu le problème du choix de votre prochaine lecture? Moi ça m'arrive assez souvent ! Et comme ce blog va me servire (entre autre) à vous parlez de mes lectures, il me semble normal de savoir quel livre de ma PAL* vous voulez me voir lire par la suite.

 

Le sondage sera ouvert tant que je n'aurais pas fini mon livre en cours. Ensuite, un nouveau sondage le remplacera avec les livres restant de ma PAL augmentés de ceux que j'aurai acheté entre temps !

 

Alors, vous voulez connaitre mon avis sur quel livre ?

 

 

 

*PAL = Pile à lire



11/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres