Petit Blabla entre Nous

Demonica de Larissa Ione

 

 

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

(source : booknode.com)

 

Prochaine série à paraitre chez Milady, ce premier tome avait fortement attiré mon attention la semaine dernière. Il était parti directement dans la liste de mes futurs achats pour le mois de mai. En plus je trouvais la couverture attirante...

 

Mais, car il y a un mais et vous l'aviez bien senti venir, j'ai lu ce matin la critique d'Artemissia sur le blog Songe d'une nuit d'été.

Et là, je tiens à dire que j'ai été plutôt douchée....

 

Je m'attendais à de la romance paranormale... On a visiblement majoritairement des scènes de sexe pur... sans forcément d'autres but que le sexe pur...

Autant une petite scène osée ne me gêne pas dans un texte, quand c'est bien amené, que ça s'intègre dans le récit et surtout que ça n'occuppe pas la totalité de l'histoire !

C'est cet élément qui m'avait fait arrêter les Riley Jenson de Keri Arthur il y a quelques mois ! Et j'avoue que c'est cet élément qui me fait reculer sur ce titre.

 

Artémissia donne une seconde chance à cette série. Je vais donc attendre son avis pour me décider ou non sur cet achat.

Mais pour l'instant, je n'achèterai pas ce titre en mai !

 

Merci Artie si tu passe par ici ! Tu m'as surement empéchée de faire un achat que j'aurais regretté par la suite !

 

Et vous, vous avez prévu de lire cette série ? J'attends vos avis avec impatience pourceux qui se lanceront !



16/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres