Petit Blabla entre Nous

Plateforme adaptée?

Salut à tous !

 

Quand j'ai créé ce blog, j'y ai trouvé ce que je voulais : 

- Une page d'accueil avec juste la liste des derniers articles

- Pas d'articles à la suite les uns des autres

- La possibilité de naviguer dans les catégories pour lire les différents articles

- La possibilité de créer de nombreuses catégories et sous-catégories

 

Bref, ce que j'avais commencé me plaisait bien.

 

Mais (parce qu'il faut bien un mais), je me rends compte qu'il me manque une fonction : je ne peux pas répondre à vos commentaires, et ça je trouve ça pénible !

 

Oui ce blog me sert à vous parler, mais j'aimerais aussi qu'il me permette d'échanger avec vous, et de vous répondre.

 

Bref, du coup, je me demande si je ne vais pas changer d'hébergeur pour avoir cette fonctionnalité.

 

Mais du coup, où aller ?

 

En attendant, un petit sondage sera mis en place prochainement pour avoir votre avis !



30/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres