Petit Blabla entre Nous

Top Ten Tuesday (3) : Les 10 livres que vous avez lus en une journée

https://static.blog4ever.com/2012/04/685784/artfichier_685784_775096_201204165810531.jpg

 

Les 10 livres que vous avez lus en une journée

(ou plus rapidement que d'habitude)

 

 

1 - Les Gardiens de l'Eternité, Tome 1 : Dante de Cassandra Ivy

 

2 - L'Exécutrice, Tome 1 : L'Araignée de Jennifer Estep

 

3 - La plupart des Harry Potter de J.K. Rowling, notamment le tome 6, Harry Potter et le Prince de Sang Mélé.

 

4 - La série des Pouvoirs obscurs de Kelley Armstrong (les 3 en un week-end !)

 

5 - L'Ainé et Brisingr de Christopher Paolini

 

6 - Les 2 premiers tomes de la série Rebecca Kean de Cassandra O'Donnel (je n'ai pas encore lu le troisième)

 

7 - Tous les tomes de la Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward, que je suis incapable de lacher tant qu'ils ne sont pas finis

 

8 - Certains tomes du Cercle des Immortels de Sherrilyn Kenyon (mais je ne sais pas dire lesquels exactement)

 

9 - Les tomes tomes parus des Highlanders de Karen Marie Moning

 

10 - Les Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter

 

Il y a certainement des livres que j'ai oubliés... Quand une série me plait, j'ai tendance à ne pas pouvoir m'en passer, quitte à lire une page dès que j'ai 3 secondes !

 

~*~

 

La semaine prochaine : Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres (Par contre, mardi prochain étant un jour férié, je ne garantis pas que le Top Ten soit ponctuel !)

 

PS : L'explication et l'origine de ce RDV hebdomadaire sont ici



24/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres